jeudi 18 décembre 2014

Irrésistible Alchimie, Simone Elkeles




Stacy 
Mon avis :
Irrésistible Alchimie avait beaucoup de bonne critique sur la blogosphère et c’est ce qui m’a motivé à le lire.
Deux personnes différentes qui ne s’aiment pas à la base et qui finissent oh mystère par devoir faire un devoir de chimie ensemble, c’est un sujet visité et revisité des millions de fois. J’aurais pus ne pas aimer juste pour ça mais au contraire j’’ai bien aimé. Les personnages ont une vie que je ne souhaite pas avoir ni pour l’un ni pour l’autre. Ils sont fort et courageux, moins différents qu’ils le pensaient. On sait déjà qu’ils vont finir ensemble mais dans ce livre ce qui nous intéresse c’est surtout comment puisque dès le début ce n’est pas gagné. Pas mal de rebondissement, histoire bien rythmé, pas trop de bla bla inutile. Je l’ai lue très vite parce que c’est une lecture plutôt légère comme on les aime.
J’ai appris qu’il y aurait deux autres tomes (des suites) qui parlerais des deux autres petits frères d’Alejandro, pour être sincère je ne pense pas les lire. Ce livre était sympa mais la vie des deux autres ne m’intéresse pas. Trois fois la même histoire je ne pense pas apprécier.
Lecture sympa.

14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire